Association Groupe Special Airsoft
Bienvenu sur le Forum du G-S-A

Soyez gentils de vous présenter quand vous vous êtes inscrit , merci !

Association Groupe Special Airsoft

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le n'importe quoi de jericho 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Preacher
Psycho Posteur
Psycho Posteur

MessageSujet: Le n'importe quoi de jericho 2   Lun 12 Oct - 17:10

[size=32]Voila sur que je suis tomber sur facebook en rapport avec jericho 2[/size]
[size=32]Bonjour à tous, je veux crier au vol!! Nous avons tous payer pour une partie encadrée, une partie contrôlée, les règles étaient strictes avant l op, tous mes gars se sont alignés au puissances demandées, histoire de ne baliser personne nous ne dépassions pas 380fps. Nous sommes arrivés à 8h30 sur le pk, nous sommes allés nous installer, puis on nous a dit aller les gars à 10h00 soyez prêts sur le pk pour la photo de Nice matin et de France 3!! ( la seule chose importante pour les orga je pense) il faut bien se faire mousser, et faire voir qu on est charitable avec cette op!!! Bref photo prise retour au camps ( ravenwood pour nous en aor1 logique émoticône wink ) sur place un orga nous crie rassemblement!! Ok je me dis passage au chrony enfin!! Ben non, petite piqûre de rappel des règles de l op!! PAS DE LIMITE DE PUISSANCE, CHEZ NOUS LES MDR PAS DE DISTANCE D ENGAGEMENT MÊME À 5m CA PASSE, petite demande express évitez la tête si vous POUVEZ!!! Euh??? Je me dis bon les joueurs auront respecte les demandes du forum ca ne dépassera pas ces limites!! [/size]
[size=32]Début de partie 13h45 Mission reconnaissance, durée 2h, donc randonnée pendant 2h, déroutés à 4 reprises pour changement d objectifs ( imaginaires) nous rentrons au camp bredouilles. Arrivés sur place le commandant en personne ( mickey) nous choppe et nous dis allez les gars on repars on va aider escouade bravo!! Les gars qui ont suivi le pacha en ont payé le prix ils ont entendu dire " laisse les passer devant comme ça on voit d ou viennent les tirs" bref super cohésion.[/size]
[size=32]Deuxième "mission" petit tour en p4 nous sommes tous touchés à proximité du camp us donc nous rentrons en warning et gilet orange, nous rencontrons un pick up a un croisement, des ennemies et la gros scandales, 30 à 40 joueurs attendent en bas de chaque côtés de la route et ce fut un carnage ( nous étions out) de tir croisés bref bilan pilote sévèrement touché à proximité de l œil droit et dans la joue gauche, le sang gicle dans la voiture, nous nous arrêtons pour le soigner, un peu énervés nous croisons des joueurs us nous leur demandons d en parler de leur côté, réponse " c est pas mon problème" [/size]
[size=32]Nous arrivons agacés au camp et en referons a Mickey (orga) réponse en riant c est comme ça les gars ici!!!! [/size]
[size=32]J ai lu par ci par là que les orga nous avaient prit en grippe après cette histoire et qu ils se ventaient de nous tirer dessus parcequ ils ne nous aimaient pas ( même camp) il s est dit aussi que les joueurs étaient bourrés, je confirme que non ( ce n est que la parole mais je sais ce que je dis)[/size]
[size=32]Un vl de location a été saccagés pas des sauvages en hpa à moins de 15 par nuit noire, les impacts ont percé le rétro et creuse la carrosserie a de multiples endroit, un gbb suffisait à descendre le pilote qui roulait vitre ouverte!![/size]
[size=32]Nous sommes donc partie dans la nuit sous des insultes des orgas du camp raven.[/size]
[size=32]Parlons de la logistique et la bouffe, la moitié de mes joueurs est malade à cause du chili, le coin popote Ben fallait le chercher pour y aller.[/size]
[size=32]Je suis révolté, ceci est du vol, de la publicité mensongère par rapport à leur flanc sur le fb avant l op, il faut que ça change, je veux des explications.[/size]
[size=32]Team DG 13 [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi de jericho 2   Lun 12 Oct - 17:35

J'ai eu de très très mauvais retour notamment celui d'un pote avec qui j'ai démarré l'airsoft il y a 8 ans de cela, les orga ne sont pas venu le chercher, au final il a fait 2h d'OP...

Acta non verba
Voir le profil de l'utilisateur http://fforces.com
Preacher
Psycho Posteur
Psycho Posteur

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi de jericho 2   Lun 12 Oct - 17:51

C'est vraiment n'importe quoi je serai eux j'aurai honte lol
RAZORBACK
The Matrix
The Matrix

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi de jericho 2   Lun 12 Oct - 19:05

oui je l'ai lu de Rico et tigrou
Preacher
Psycho Posteur
Psycho Posteur

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi de jericho 2   Lun 12 Oct - 19:24

Tu la lue ou sur facebook ?
RAZORBACK
The Matrix
The Matrix

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi de jericho 2   Lun 12 Oct - 21:25

oui
Preacher
Psycho Posteur
Psycho Posteur

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi de jericho 2   Lun 12 Oct - 21:33

Ok
Rico
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi de jericho 2   Ven 16 Oct - 0:37

Je confirme, je suis partie a 23h le 1er jour. Le message que tu a mis est celui de Ripper, le président des DG. Marc c'est bien amusé apparemment mais cette OP est une imposture :

- de nombreux blesser
- les règles annoncé n'on pas été respecté et annulé au dernier moment par les orga
- 10 "orga" pour 240 joueurs
- puissance no limit (entre 500 et 800 FPS pour certaines répliques, et en full. Nos répliques en puissance standard et celle de la plus part des autres team également, juste les teams proche des MDR et les MDR eux même avaient prévue le coup....)
- aucunes distances minimum d'engagement, pas de out vocal, juste "éviter" les tirs dans la tête
- Pas de scénario
- de nombreux vols

Pour faire cours, les Mad devil régiment sont : dangereux, menteur, inconscient et surtout totalement hors la loi.
Certains ont fait 8h de voiture pour faire cette OP. Les black mamba, STU, GIAT et d'autres que j'oublis on vécu la même chose que nous. Mais les seuls a s'en prendre pleins la gueule sont les DG car on c'est violement pris la tête avec eux (après qu'un de nos gars se soit pris de grosse rafales dans la gueule, a moins de 20 mètres, a plus de 700 FPS et résultat : son P4 défoncé, son casque balistique a pris des coups, et surtout 3 impactes sur la tronche, dont un proche de l'œil et pisser le sang).
On a donc décidé de lâcher l'OP qui viré au dangereux en nocturne et de ne pas risqué d'en venir au mains pour un autre tir a la con... Ils l'on très mal pris et nous mettes tous sur le dos.
Il va de sois que nous les avons blacklisté, comme 90% des équipes présentes lors de cette OP.

En fin pour finir, un autre mec c'est retrouvé avec 3 billes de planté dans son bras, un autre avec une bille planté dans l'oreille et pour finir un autre qui c'est vue brisé le cartilage de sont oreille gauche.

Donc JERICHO et les MDR a dénoncé un max et a blacklisté de partout..........
RAZORBACK
The Matrix
The Matrix

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi de jericho 2   Ven 16 Oct - 4:09

J'ai vu la photo de celui qui la prise dans l'oreille ,pas beau
Preacher
Psycho Posteur
Psycho Posteur

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi de jericho 2   Ven 16 Oct - 7:29

Ouep vue aussi mais en vidéo et pour les blacklisté j'ai fais quelque partage sur des groupe airsoft sur facebook mais pas sur les forum a part le notre car c'est le seul que je connais lol
marcwolf
Nolife
Nolife

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi de jericho 2   Ven 16 Oct - 7:49

j'ai eue de la chance!!!!
pour ma part samedi je me suis bien "amuser" et fait de belles rencontres ,et passer une soirée sympa autour d'un feu  .
par contre suite aux accidents du soir j'ais préférer partir le lendemain matin par prudence .
marcwolf 
 ps:dommage pour para!

Dernière édition par marcwolf le Ven 16 Oct - 16:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org/
tigrou913
Psycho Posteur
Psycho Posteur

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi de jericho 2   Ven 16 Oct - 13:34

je confirme se que dit rico c étais du grand n' importe quoi cette op entre l' orge qui rigole quand on lui présente un blesser toucher au visage et une mission soit disant "reco" lol mes fesse reco dans une coline a 45° sans chemin se taper presque 500m dans la foret hier danse et pour finir nous faire redescendre tout la coline pour rien. blazer :/
puis la video que j' ai poster avec reaper et rico dans le p4 ou l'on se fait tirer dessus en full a 700 fps a 15m j' ai encore les emataumes.
bref pour ma 1er op très très dessus :/
a oui au passage je ne suis plus freelance je suis rentrée chez les DG hiii Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le n'importe quoi de jericho 2   

Le n'importe quoi de jericho 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1