Messages : 5 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 40 Localisation : AUBAGNE
Sujet: Bop's Ven 20 Aoû - 2:20
Bonjour a tous,
J'habite Aubagne et pratique l'airsoft depuis plusieurs mois avec une asso. "games for heroes" je fait partie d'une equipe de 8 personne entre 27 et 40 ans et nous rechercchons des team qui aimeraient participer a des rencontres sur le departement. Nous jouons aussi sur peynier et cuge , et nous attendons de vos nouvelles.
Messages : 151 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 31 Localisation : sur un pin
Sujet: Re: Bop's Ven 20 Aoû - 18:04
que du bonheur!! de rencontré d'autre team!!!! (non viande pas fraiche car 40 ans c'est avarier)(héhé désolé ) a tres bientot!! PADY IT'S wood( l'homme qui boi plus vite que son ombre)
Messages : 297 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 47 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: Bop's Ven 20 Aoû - 18:40
Padi tu es fou mon petit et tu vas voir si ma viande 40 ans n'est pas capable de te botté les fesses ... nous les vieux , n'avons plus besoin de courir pour vous attraper ...
Messages : 156 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 46 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Bop's Lun 30 Aoû - 16:17
Je tiens à acceuillir comme il se doit ton équipe: bienvenue! En deuxième lieu, Pady et consorts je vais vous apprendre le respect des anciens... Je crois que tu as oublié ce que font cinq vieux contre vingt jeunes: 20 - 3 (eh oui c'est bien le nombre de frags)...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bop's
Bop's
Page 1 sur 1