Messages : 2 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 29 Localisation : marseille
Sujet: Présentation de gordy Sam 16 Oct - 19:21
Bonsoir à tous, cela fait un petit moment que je me suis inscrit sur votre forum mais je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de me présenter dsl. Voila je m'appelle Romain et j'ai 22 ans cela fait environ 3 ans que je fais de l'airsoft et j'ai actuellement un m4 VFC et un m4 classic army. Dans la semaine je fais mes études sur Toulon sinon j'habite Marseille en temps normal. Je connais bien deux de vos membres à savoir Raiden et Umbrella. J'espère donc pouvoir vous retrouver rapidement pour une petite partie un de ces 4, sur ce bonne soirée à tous!
Messages : 87 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 28 Localisation : Toulon
Sujet: Re: Présentation de gordy Sam 16 Oct - 21:34
Salut ! Tu fais tes études sur Toulon en étant sur Marseille ?! Tu fais quoi si c'est pas indiscret ? Car j'étais sur Toulon l'an dernier. Bienvenue en tout cas. Et fan de M4 d'après ce que je vois !!
Messages : 22 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence//Marseille
Sujet: Re: Présentation de gordy Dim 17 Oct - 16:33
Non je ne le connais pas du tout....bien qu'on ai partagé quelques bières ensemble tous les 3 hier soir ^^ Bienvenu a toi et j'espère a bientôt sur le terrain ^^
Messages : 2 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 29 Localisation : marseille
Sujet: Re: Présentation de gordy Dim 17 Oct - 17:12
SkyFox a écrit:
Salut ! Tu fais tes études sur Toulon en étant sur Marseille ?! Tu fais quoi si c'est pas indiscret ? Car j'étais sur Toulon l'an dernier. Bienvenue en tout cas. Et fan de M4 d'après ce que je vois !!
Salut, je suis en première année à l'ISITV (institut des sciences de l'ingénieur de toulon et du var). A bientôt