Messages : 103 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 32 Localisation : Les montagnes
Sujet: Re: description de despé (pour ceux qui me connaissent pas) Mar 26 Oct - 14:08
despé a écrit:
salut a tous tkt salomon mes cibles favorites sont les nez et le crane!!!
Genre de tir qui me gonfle souverainement. si tu veux faire mal, fais du Krav... Perso je ne tolererai JAMAIS ce genre de tir volontaire. De qui que ce soit. Ni de toi, ni de personne
Messages : 12 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 31 Localisation : marignane
Sujet: Re: description de despé (pour ceux qui me connaissent pas) Mar 26 Oct - 14:16
hey tamplar t'enerve pas, tu me connais quand même! je parlais du nez et du crâne en rapport avec Inoh que j'ai chopper (involontairement) en ses 2 endroits.
Messages : 151 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 31 Localisation : sur un pin
Sujet: Re: description de despé (pour ceux qui me connaissent pas) Mar 26 Oct - 18:13
@ templar:comme dit a l'AG ........................... Envoi un MP à Templar c'est mieux qu'ici C'est le rôle des modérateurs de dire ce que tu as dit et que j'ai enlevé. Ce n'est pas ton rôle. Ceci ne sera dit qu'une fois (ADMIN)
Sujet: Re: description de despé (pour ceux qui me connaissent pas) Sam 30 Oct - 0:51
Ha, Voila un retour longtemps attendu, Meme sujet n'ai jamais eu l'occasion de voir, on avait échangé a l'époque ou ta chambre donnait sur un BlackHawk... Au plaisir de voir ! A très vite !