Association Groupe Special Airsoft
Bienvenu sur le Forum du G-S-A

Soyez gentils de vous présenter quand vous vous êtes inscrit , merci !
Association Groupe Special Airsoft
Bienvenu sur le Forum du G-S-A

Soyez gentils de vous présenter quand vous vous êtes inscrit , merci !
Association Groupe Special Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Groupe Special Airsoft


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 probleme hk416 GBBR résolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigrou913
Psycho Posteur
Psycho Posteur
tigrou913


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 31
Localisation : Marignane

probleme hk416 GBBR résolu Empty
MessageSujet: probleme hk416 GBBR résolu   probleme hk416 GBBR résolu Icon_minitime1Mar 10 Mar - 19:36

bonsoir,
pour ceux qui était avec moi dimanche certain ont pu voir mon nouveau joujou un hk416 GBBR de chez we acheté d' occasion et bien customisé voici un petit poste qui vous montrera comment j ' ai résolu mon problème.
 alors je resume le tout, mon problème était que mon GBBR avait du mal a tirer ou que le gaz ne sortait pas des chargeurs pour propulser les billes.
papouner et templar m'ont conseillé de le nettoyer donc je l' ai fait l' après midi chez moi, après avoir tout nettoyé ainsi que les chargeurs.
pour mon problème j'ai regardé tout de suite le trigger et le marteau ainsi que la pointe qui vient percuter la valve du chargeur et j' ai remarqué qu'en laissant le marteau au repos la pointe qui vient percuter la valve du chargeur bougeait de haut en bas ( voir photo )probleme hk416 GBBR résolu 2015-010

probleme hk416 GBBR résolu 2015-011
ensuite j'ai vu quand je mettais un chargeur avec la marteau au repos la pointe se mettait au dessus de la valve et du coup quand j' armais le marteau la pointe ne se mettait pas en face de la valve voici une photo
 probleme hk416 GBBR résolu 2015-012
2eme essai j'ai enlevé le chargeur,  j'ai armé le marteau et j' ai mit le chargeur, et la pointe tapait pile poil sur la valve du chargeur. 
probleme hk416 GBBR résolu <a href=probleme hk416 GBBR résolu 2015-013
probleme hk416 GBBR résolu <a href=probleme hk416 GBBR résolu 2015-014
probleme hk416 GBBR résolu <a href=probleme hk416 GBBR résolu 2015-015
voila après plusieurs essais, réplique montée et chargée en gaz la réplique fonctionne parfaitement bien. a savoir qu' avant d' engager un chargeur il faudra armé le marteau une fois a vide pour qu'au second tire une bille soit chargé. ( test de tir )
merci a papouner et templar pour votre aide a bientôt sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Psycho Posteur
Psycho Posteur
Templar


Messages : 103
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Les montagnes

probleme hk416 GBBR résolu Empty
MessageSujet: Re: probleme hk416 GBBR résolu   probleme hk416 GBBR résolu Icon_minitime1Dim 15 Mar - 2:06

Le fait que la tige (firing pin) bouge de haut en bas est tout à fait normal 
Ça permet de :
-Engager un chargeur avec le marteau désarmé
-pas vider ton chargeur en un tir (une fois la valve percutée la tige passe par dessus la valve)

Donc ras t'as pas à t'en faire
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme hk416 GBBR résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UMP 45 VFC GBBR
» ma nouvelle réplique un G36K GBBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Groupe Special Airsoft  :: - Matériel - :: TOPIC Gbb-
Sauter vers: