Association Groupe Special Airsoft
Bienvenu sur le Forum du G-S-A

Soyez gentils de vous présenter quand vous vous êtes inscrit , merci !
Association Groupe Special Airsoft
Bienvenu sur le Forum du G-S-A

Soyez gentils de vous présenter quand vous vous êtes inscrit , merci !
Association Groupe Special Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Groupe Special Airsoft


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Mad devil regiment

Aller en bas 
+3
le HOBBIT
tigrou913
Spectre
7 participants
AuteurMessage
Rico
Membre du CA
Membre du CA
Rico


Messages : 390
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Salon de Pce

Mad devil regiment  Empty
MessageSujet: Mad devil regiment    Mad devil regiment  Icon_minitime1Mer 1 Avr - 23:39

Via une OP avec les DG, j'ai eu l'occasion de rencontré une équipe du Var : les mad devil régiment.


Au moment du rappel des règles, voici le discours du président de l'association : "chez nous, vous oubliez toutes les règles que vous appliqué chez vous. Pas de règles d'engagement, pas de distances de sécurité, pas de limites de puissance ( vous connaissez vos puissance et en êtes responsable). Le masque est "conseiller" mais pas obligatoire. Pas de out vocal. de plus mon fils mineur (15 ans) joue avec nous, j'en suis responsable, n'hésitez pas a lui tiré dessus car il n'hésitera pas!"



La suite normale : la moitié des joueurs, en Polarstar, oscillez entre 500 et 700 FPS (je déconne pas, et je ne fait pas mon marseillais!). Aucuns tir en semi, uniquement du full (pas de burst ou de courte rafales). Donc les mecs coupe les arbres et te vide leurs chargeurs hight cap sur ta tronche.


Bref pas sympa, imbus de leurs personnes, inconscient et qui nous mettent un peut plus en porte-à-faux avec la législation.

A évité absolument!!!! (je vous passe le manque de technique flagrant qui, je pense, explique le niveau de puissance, et du coup la porté, a peut prés 120 / 150 mètres)




Lien :  https://www.facebook.com/pages/mad-devils-regiment/157852172451?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Maitre du Flood
Maitre du Flood
Spectre


Messages : 216
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 46

Mad devil regiment  Empty
MessageSujet: Re: Mad devil regiment    Mad devil regiment  Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 16:59

Euh vous vous êtes pas barre de suite? A l énoncé de ces règles de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Membre du CA
Membre du CA
Rico


Messages : 390
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Salon de Pce

Mad devil regiment  Empty
MessageSujet: Re: Mad devil regiment    Mad devil regiment  Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 17:56

Ben écoute, lever à 5h30 le jour du changement d'horaire, 1h45 de route on a voulu tenter. Au final la moitié ç'est barrée à midi, le reste à 15h. Perso j'ai shooté pas mal le matin mais l'aprem on été des lapins... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
tigrou913
Psycho Posteur
Psycho Posteur
tigrou913


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 31
Localisation : Marignane

Mad devil regiment  Empty
MessageSujet: Re: Mad devil regiment    Mad devil regiment  Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 22:38

mais dit moi rico t'as trouvé des bonnes personnes avec beaucoup de responsabilité MDR pour ma part je vois au chrony des puissances de plus de 500 fps heuh le mec laisse la réplique dans son sac lol ou tout simplement je me barre avant d'avoir des bleus ou un accident Smile j ' espère que t'as fait des beaux out bref merci pour l info Smile a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
le HOBBIT
Posteur
Posteur
le HOBBIT


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Mad devil regiment  Empty
MessageSujet: Re: Mad devil regiment    Mad devil regiment  Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 23:55

Merci pour l'info Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teampia13.xooit.be/index.php
Rico
Membre du CA
Membre du CA
Rico


Messages : 390
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34
Localisation : Salon de Pce

Mad devil regiment  Empty
MessageSujet: Re: Mad devil regiment    Mad devil regiment  Icon_minitime1Ven 3 Avr - 1:21

En fait une petite explication : ce sont pour une bonne partie, des militaires ou anciens militaires... Je comprend un peut mieux le pourquoi du comment.... (malgré que beaucoup de joueurs sont d'anciens militaire ou en activité!)

@Tigrou : le seul moyen de leurs faire la peaux c'est de ce tanqué au sol et de les prendre a distance normal (30/60 mètres). Car sur terrain découvert, ils ont systématiquement l'avantage. Pour ce qui est des répliques, le truc c'est que pour eux, ce sont les notre qui ne sont pas en norme (pas assez puissant, pas de cadences...). Pour le petite histoire, y'en a quand même un qui avait un M249 en polarstar qui tapait a 500 FPS. Il avait fixé un amplificateur de son, je peut te dire que dés que tu l'entendez, tu te planqué et te fessais tout petit! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
papouner
The Matrix
The Matrix
papouner


Messages : 949
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 59
Localisation : st remy de provence

Mad devil regiment  Empty
MessageSujet: Re: Mad devil regiment    Mad devil regiment  Icon_minitime1Ven 3 Avr - 4:50

Ses avec des équipes comme sa qu'on finira par ne plus avoir droit de pratiquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RAZORBACK
The Matrix
The Matrix
RAZORBACK


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 63
Localisation : salon de provence

Mad devil regiment  Empty
MessageSujet: Re: Mad devil regiment    Mad devil regiment  Icon_minitime1Ven 3 Avr - 6:37

j'aurais pu venir jouer avec mon colt a 4 joules .................lol
Revenir en haut Aller en bas
marcwolf
Nolife
Nolife
marcwolf


Messages : 464
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 60
Localisation : martigues

Mad devil regiment  Empty
MessageSujet: Re: Mad devil regiment    Mad devil regiment  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:27

mince a une de leur partie , il y avait Marius! (pour son livre).........................mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://simulation-airsoft.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mad devil regiment  Empty
MessageSujet: Re: Mad devil regiment    Mad devil regiment  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad devil regiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Groupe Special Airsoft  :: - L'Airsoft - :: Généralité-
Sauter vers: