Association Groupe Special Airsoft
Bienvenu sur le Forum du G-S-A

Soyez gentils de vous présenter quand vous vous êtes inscrit , merci !
Association Groupe Special Airsoft
Bienvenu sur le Forum du G-S-A

Soyez gentils de vous présenter quand vous vous êtes inscrit , merci !
Association Groupe Special Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Groupe Special Airsoft


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!!

Aller en bas 
+5
Scorpkiller
icare
Raziel
SuBZero
scavens
9 participants
AuteurMessage
scavens
aimant à bille
aimant à bille
scavens


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 40
Localisation : aix les milles

un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Empty
MessageSujet: un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!!   un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:16

Kikou les amis, pour les nouvelles je préfère les dire de vive voix avec un bon barbeurk, le tit punch et sans oublier les bibines de padi Razz

la santé reprend bien le dessus mais une embolie pulmonaire plus chimio c'est très long pour ce refaire une santé respi, mais ne vous inquiétez pas je lâche rien. je suis toujours un peu fatigué, mais dés demain ( lundi) je quitte l'hosto pour une maison de repos situé à gardanne " la maison de gardanne". un centre très correcte niveau médicalisé, plus autonome avec tous ce qui à pour ce refaire une bonne santé ( pas de blouse de blanche,kiné, ostéo,médecins....) avec permission de sortie, de recevoir du monde à n'importe qu'elle heure, on pourra même se faire tite soirée apero .... Very Happy . du coup après un mois de timone, le morale va très très vite être encore endurcie.

je vous remercie tous du fond du cœur pour votre soutient, d'être avec moi dans ces moments difficiles car vous faites aussi partie de mon mental et de ma guérison.....ça fait un peu plus d'1 an que je suis avec vous, on se voit mini 1 fois par semaine, et au fond de moi je sais que je suis entouré d'une très belle équipe d'airsoft, et de personnes qui me sont très chers à mes yeux ( tous sans exception)

pour mon anniv, le bemol llooll j'aurai voulu tous vous voir, mais çela devait etre un peu difficille pour tous. on se rattrapera à gardanne Twisted Evil

donc un grand merci à tous, et la réplique attend mais pas trop longtemps Evil or Very Mad cheers

big bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
SuBZero
Psycho Posteur
Psycho Posteur
SuBZero


Messages : 125
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 56
Localisation : Saint Rémy de Provence (13)

un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!!   un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:25

Salut à toi Scavens,

Nous ne nous sommes pas encore rencontré, mais j'espère que cela arrivera bientôt Smile

Heu, une idée, il n'y aurait pas moyen de rentrer avec quelques répliques dans ta belle demeure ?
Histoire de commencer dans le jardin et de finir en CQB lol
Bon plus sérieusement je suis impatient de te rencontrer, parceque à force que Papouner me raconte quel mec incroyable tu es, je voudrais bien vérifier par moi même (même si je le crois sur parole cheers ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
cible mouvante
cible mouvante
Raziel


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Toujours bien planqué

un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!!   un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 4:00

Salut ma grande!!! Heureux d'entendre que ça va mieux pour toi. Vraiment super heureux! Pour un barbeuc c'est quand tu veux où tu veux mais prend bien le temps de te remettre et ... Fais pas trop la bringue! Twisted Evil
Salut, on t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
icare
Maitre du Flood
Maitre du Flood
icare


Messages : 297
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Aix en Provence

un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!!   un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 10:38

Je suis très content de voir que ta force et ta volonté repousse encore une fois cet insidieux ennemie.

Tu montre là une belle leçon de vie et je ne cache pas que ton état nous préoccupe encore.

Et même si je ne sais pas prier , j'ai appris pour l'occasion.

J'espère te voir avec tous nos potes a Gardanne dans peu de temps.

Je t'embrasse Julien et je te dis à très très bientôt.

Icare.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Scorpkiller
Psycho Posteur
Psycho Posteur
Scorpkiller


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Localisation : Marseille

un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!!   un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 11:26

Mon bon ami que c'est bon d'avoir de tes news!!! Malgré deux semaines apocalyptiques dont tu as été témoins la première fois que je suis venu te voir, j'ai pas cessé de penser à toi, notamment avec mes 150 agents équipés et armés jusqu'aux dents! Je me suis dit, il fera pas tâche dans ce décor!!!
A bientôt
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Bikerboy
Serial Posteur
Serial Posteur
Bikerboy


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 56
Localisation : Derrière toi!

un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!!   un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Icon_minitime1Lun 28 Juin - 21:58

Salut mon Scav!
Que du plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je suis partant pour un petit barbeuk à Gardanne quand tu voudras, du moment que cela ne te fatigue pas trop non plus... On va déjà préparer une petite visite avec les autres Saint Rémois, histoire de faire un joli tir groupé... lol
Grosses bises et à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Psycho Posteur
Psycho Posteur
Templar


Messages : 103
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Les montagnes

un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!!   un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Icon_minitime1Mer 30 Juin - 21:06

C'est les yeux pleins de larmes que je te reponds.

Des larmes de joie, de soulagement de relachement.
En ces jours, rien ne pouvait me faire plus plaisir que de te savoir en meilleur forme. Ton courage ta vaillance et ta dignité sont dignes des plus grand Guerriers que cette planete ai porté. Je me sens trés petit et couard par rapport a toi


Je voudrai aussi te demander pardon. Pardon de ne pas avoir été plus present. Pardon de ne pas m'etre montré plus disponible. Pardon d'avoir eue peur. Ma honte et ma peine ne seront jamais egales a la joie que j'ai de te savoir en meilleure forme.

PS : celon qui porte la blouse blanche, y'a pas que des desavantages ;-)
Revenir en haut Aller en bas
papouner
The Matrix
The Matrix
papouner


Messages : 949
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 59
Localisation : st remy de provence

un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!!   un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Icon_minitime1Mer 30 Juin - 22:08

bon tu te prepare cars le gang de st remy va debouler et la sa va etre le feu ma poule
repose toi on arriveeeeeeeeeeeee a+++
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Psycho Posteur
Psycho Posteur
padawan


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : sur un pin

un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!!   un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Icon_minitime1Lun 5 Juil - 13:37

mon poulé!!!! tu auras toute les bibine que tu voudras!!!! des tonnau si il faut!!!! je passeré te voir!!! grosse bize !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!!   un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de nouvelle, ça fait du bien !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chris kyle sniper vedette abattu aux USA ( c'etait un bon ! , fait chier!)
» Nouvelle réplique
» nouvelle revu d'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Groupe Special Airsoft  :: - L'Association - :: In Memorium à Julien Duthillieux alias Scavens-
Sauter vers: