Association Groupe Special Airsoft
Bienvenu sur le Forum du G-S-A

Soyez gentils de vous présenter quand vous vous êtes inscrit , merci !
Association Groupe Special Airsoft
Bienvenu sur le Forum du G-S-A

Soyez gentils de vous présenter quand vous vous êtes inscrit , merci !
Association Groupe Special Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Groupe Special Airsoft


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 :: M24 Socom Military Classic Army ::

Aller en bas 
+3
Templar
Raziel
icare
7 participants
AuteurMessage
icare
Maitre du Flood
Maitre du Flood
icare


Messages : 297
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Aix en Provence

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Ven 23 Juil - 13:47

:: LE M-24 SOCOM "MILITARY" par CLASSIC ARMY (S001M) ::

Je vais passer le rasant passage RS ... lu maintes et maintes fois sur 100 forums.

Donc passons directement a la réplique :

Caractéristiques Techniques :

Modèle Military M-24 Socom
Marque : Classic Army
Modèle : 2009

Poids : 3.603 Kg
Canon interne : 510mm
Diamètre du canon : 6.08
Capacité en billes :25
Billes : 6mm
Type : Action Bolt
Vitesse initiale : entre 85 et 105 m/s
Prix : entre 279 et 320€.

------------------------------------------------

La boite est comme dit précédemment, rouge et très fine. Cela laisse penser qu'il y a peut de chose a l'intérieur en dehors de la réplique.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3510


Le package est des plus simple, la réplique est soutenue par deux formes en carton blanc. De quoi empêcher le fusil de bouger dedans.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3511

Nous trouverons aussi , le manuel en anglais, la catalogue 2010 du constructeur, un chargeur de 25 billes, un quick loader, une clé allen pour régler le hop up , et c'est tout.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3512

:: LA RÉPLIQUE ::

Déjà ce qui saute aux yeux c'est la qualité générale du fusil. Lourd, bien équilibré, une texture sur le corps légèrement granuleuse. Le garde main est large ainsi que la partie "poignée".

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3513

Le corps n'est pas en ABS comme le VSR-10 Marui mais en Polymère très épais. Cela nous laisse penser à une solidité accrue.
Au niveau de la crosse, nous trouvons un dispositif permettant de régler l'allonge de la crosse afin de l'ajuster à la morphologie du tireur. Nous retrouvons ce même dispositif sur le Mauser SR Pro Tactical. Mais ici le système est de bien meilleure qualité.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3514

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3519

La partie culasse laisse voir le levier d'armement ainsi que le poussoir de sécurité. J'ai lu souvent que ce poussoir bougeait seul par simple frottement ce qui ennuyait beaucoup d'utilisateurs. Sur le modèle dont je dispose, la sécurité est fermement maintenue et ne bouge pas sauf quand je lui demande.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3515

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3518

Ce qui m'a beaucoup plus dans la version military, c'est le canon fluté, ça ne sert a rien ici mais l'aspect est des plus agressif. J'adore, surtout que cela m'évite d'acheter un canon fluté PDI au prix de 60€ ...

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3516

Le M24 Socom Military est dépourvu d'organes de visées, seul un rail 21mm est disponible sur la réplique, permettant bien sur de monter une lunette.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3517

Le chargeur, par contre ,n'est pas au top. En plastique de qualité moyenne, il rentre asse mal dans la réplique sauf si on prend la bonne position et qu'on s'entraine a le faire. Au delà de ça, les 25 billes rentrent sans difficulté et aucuns blocages n'a été relevé. Je compte prendre 3 chargeur APS2 Maruzen afin d'avoir de bons chargeurs.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3520

:: L'INTERNE ::

Pour démonter le monstre, il suffit de retirer les deux vis qui se trouvent devant et derrière le bloc détente. Une fois ceci fait on peut séparer le fusil en deux.

Je regarde de plus prêt le bloc détente ...
:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3521

Il est tout métal , et les sears ne sont pas en Zamac comme les Marui. Ça ça me plait !
:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3522

Les vis sont de bonnes qualité et ne marquent pas lors du premier desserrage.

Une petite vis en laiton se trouve devant la détente, c'est elle qui va permettre de régler la course du départ de la détente. J'ai régler la mienne a 4mm de course.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3524

Ici, gros plans sur deux des Sears....

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3527


Pour continuer le démontage, il faut retirer la trigger box. pour se faire il faut enlever les deux vis (a l'avant et a l'arrière) qui retiennent le Trigger.
Ensuite elle se retire sans aucuns efforts.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3526

Une fois la trigger box sortie, nous pouvons retirer le bloc cylindre.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3528

Son démontage est simple. Avec l'aide d'une pince et sans trop serrer, dévissez la tête de cylindre. Pas de risques que tout saute vu la très faible puissance du ressort d'origine.
Voilà les trois pièces internes ... Sur la photo, j'ai déjà enlever la tête de piston.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3529

Pour améliorer tout ça, je me suis servis de :

Piston High pressure de chez Guarder (modèle APS2)
:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3530

Guide ressort type APS2 sur roulements a billes Guarder
:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3531

D'un ressort APS 210% PDI.
:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3532

J'ai choisis un ressort pas trop puissant car j'ai eu quelques soucis avec des ressorts trop puissants sur d'ancienne répliques, pourtant fiabilisées au PDI.

En parlant du 210% , souvent les gens se demande a quoi cela correspond ce "%" ...Pour ceux qui ne savent pas encore, c'est une norme de calcul établie par les japonais (ils aiment les choses compliquées) ... en fait on prend la base de 0.7 joules auxquels on additionne le "x%".
Ici pour un 210% cela nous donne : 1.47 joules soit 397 fps en 0.20.

J'intègre toutes ces pièces sans aucuns soucis dans le cylindre et referme le tout après avoir tout graissé.

Pour sortir le canon et le bloc hop up ... il faut dévisser une vis hexacave comme montré sur la photo.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3533

Une fois ceci fait un fait glisser l'ensemble canon/hop up vers l'arrière. Et on obtient ceci :

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3534

Le canon interne mesure 510mm en 6.08 ... pas top pour un fusil dit de précision.
Je décide de le remplacer par un canon AEG 6.03 VANARAS de lui aussi, 510mm... en attendant de trouver mieux.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3535

Oui ce qui est bien avec le M24 Classic Army , c'est que le bloc Hop Up est conçu pour recevoir des canon et joints d'AEG. Encore une fois pas de galère pour trouver de bons canon pas trop chers ... Je pense a un 6.01 JBU par exemple.

Voici le bloc Hop Up est le spacer barrel qui a ma grande surprise est de bonne qualité.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3536

Le deuxième Spacer Barrel :
:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3537

Pour démonter le bloc hop up , il faut déjà retirer la bague d'étanchéité a l'avant du bloc.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3538

Je retire le joint autour du bloc et je trouve un bucking plus que pitoyable.
:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3539

Le joint d'origine qui entour le bloc hop up; n'est pas asse serré pour faire l'effet "ressort" voulu.

J'ai donc remplacé ce joint pas un joint plus tendu et un peu plus épais. (un joint d'étanchéité en caoutchouc, utilisé en robinetterie)
Le bucking aussi je l'ai changé par un bucking Shark MadBull.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3540

Pour enlever le bloc hop up , nous trouvons de chaque coté du bloc, deux vis a retirer, elles maintiennent le canon serré et centré par rapport à la chambre.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3541

Je met mon canon VANARAS, mon bucking MadBull ... nettoie la chambre ... change mon joint torique autour du bloc ... et remonte le tout.

Ce qui m'a profondément énervé c'est le piètre accès au réglage du Hop Up ... il faut tirer le cylindre en position armé, ensuite prendre un petite clé allen et la loger dans un trou minuscule ... là ou vient d'habitude le bec de la tête de cylindre. La clé est trop courte et la manipulation devient vite gonflante.

J'ai pris un petit tournevis d'électricien j'y ai retirer la tête cruciforme.
j'ai couper au Dremell ma clé allen fournie avec le fusil et j'en ai fait un outil 100% dévolu au réglage de mon hop up.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3542

La chose aussi qui est importante, comme j'ai mis un joint plus rigide autour du bloc hop up ... il appuie donc plus et le hop up devient effectif trop tot.
J'ai couper au Dremell, 2mm de la petite vis hexacave qui sert a régler le hop up ... a présent j'ai une course de réglage beaucoup plus fine et progressive.


:: LES TESTS ::

Alors, je voulais un ressort pas trop puissant pour ne pas user la mécanique prématurément, d'où le choix du APS 210%. Mon canon 6.03 est pas mal pour le moment ... la modif et resserrage des différentes parties du bloc hop up ... m'ont donnés au chrony :

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3543

Sur une série de 5 tirs : 458, 458, 457, 458, 461 .... R E G U L I E R !! Une puissance max de : 1.974 joule

Les tirs ne sont pas très bruyants ... et cela peut suffire sans passer par la case silencieux. Avec un silencieux cela devient presque fantomatique ...

Après je teste les 0.28 Kyou (très bonne billes) ... arf, trop légères ... et je ne pense pas que des 0.30 soient plus appropriées...

Je retourne vers mes vieilles copines , les 0.36 King Arms.

Je commence a faire mes test de portée ... portée max mesuré : 78 mètres et précis a 65 dans a peu prêt 40 cm.

Pas mal je dirais ... mais je pense passer tout cela avec un 6.01 JBUnicorn pour AEG.

Voilà, je constate donc que ce snipe n'est pas si mauvais que ça ... loin de la même. très beaux et bons matériaux ... bloc hop up de qualité sauf en ce qui concerne les consommables intégrés pas Classic Army. Deux spacer Barrel très efficaces.

Outter barrel fluté , épais ... solide. Crosse réglable. Trigger Box impeccable si toutefois on monte pas des 300% dessus. Mais comme vu plus haut , avec un petit ressort et un peu de boulot on arrive sous les deux joules sans forcer sur la mécanique.

Donc bilan très positif pour le moment , et je dirais même (espérant vexer personne) que cette réplique est supérieure au VSR-10 Marui car si on ne change pas tout dedans, on ne peut pas espérer faire quelque chose de bon avec.
Même du coté externe , l'ABS Marui ne fait pas le poids face au polymère du Classic Army.

Bon par contre si le futur acheteur de ce snipe ne veut ou ne peut pas bricoler un peu, il sera asse loin du résultat que j'ai obtenu.

Voici enfin quelques photos de mon nouveau sniper ... j'y apporterais encore quelques petites modifications esthétiques ... et internes mais elles ne seront quand a elles pas nombreuses.

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3544

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3545

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3546

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3547


Merci d'avoir lu cette review jusqu'au bout car elle m'a prit pas mal de temps ^^ et j'ai essayé d'être objectif sur l'ensemble de la réplique.

@ bientôt ...

Wink
:sniper:
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Raziel
cible mouvante
cible mouvante
Raziel


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Toujours bien planqué

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Ven 23 Juil - 17:26

Reviw très claire et... très intéressant ce petit joujou Icare! Encore une raison pour ne pas sortir des biussons la tête la première ^^.
Ne la prète pas à Papounet ou Scorp sinon on est tous foutus affraid.
Revenir en haut Aller en bas
icare
Maitre du Flood
Maitre du Flood
icare


Messages : 297
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Aix en Provence

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Ven 23 Juil - 18:03

En général un sniper réglé pour sois même , ne se prête pas surtout que la détente est réglée très légère ... et l'armement ne supporte pas les tours de force ... le moindre effort hors de l'axe du piston peut avoir des conséquences graves.

Ce petit bijou remplace au mieux le L96 Marui dont je me suis débarrassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Templar
Psycho Posteur
Psycho Posteur
Templar


Messages : 103
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Les montagnes

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Ven 23 Juil - 18:47

EXIT le Mauser SR Viva le M-24 !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
cible mouvante
cible mouvante
Raziel


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Toujours bien planqué

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Sam 24 Juil - 7:21

Petite question HS s'il vous plaît sur le mauser: qu'avait t'il de si terrible pour être "débarrassé" en moins des 6 mois de temps de service habituel?
fin de HS
Mais ce m24 est un réel bijou. Comme ça je me mettrais comme "spotter" derrière toi avec la M60... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
icare
Maitre du Flood
Maitre du Flood
icare


Messages : 297
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Aix en Provence

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Sam 24 Juil - 9:26

Le L96 AWS Marui est un bon fusil , mais certaines pièces névralgiques , n'existent pas en spare. ... Marui c'est beau mais je trouve avec le recul que ce n'est pas solide ni fiable dans le temps.

Un fusil 100% renforcé au PDI qui commence a avoir des faiblesses a cause de la façon d'être monté par Marui, me pause certains problèmes. Un Maruii finalement on en garde que la carcasse ... c'est cher payé pour pas grand chose.

Voilà, j'ai lu beaucoup de choses et j'ai trouvé ce modèle adéquate pour ce que je voulais en faire ...

Montage de qualité et avec un simple 210% (équivalant a M110) qui ne force pas du tout sur la mécanique, un peut de savoir faire, on atteins 1.9 joules et on fait mieux qu'avec un snipe qui au final, revient deux fois plus cher.

^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Raziel
cible mouvante
cible mouvante
Raziel


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Toujours bien planqué

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Sam 24 Juil - 18:27

Very Happy Je vois... C'est pas un à vieux singe qu'on aprend à faire la grimace.
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
icare
Maitre du Flood
Maitre du Flood
icare


Messages : 297
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Aix en Provence

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Ven 30 Juil - 12:23

J'ai fais quelques petits tirs a courte distance pour mesurer le groupement ... Un 6.03 Vanaras , et un joint neuf Madbull Rouge avec son bucking "FishBone".

Pour le test j'ai utilisé des billes King Arms 0.30.

J'ai aussi réalisé que les passages Chrony avec les 0.20 Tanio Koba sont faussés ... en effet je prend 458 à 463 fps en 0.20 TK alors qu'en 0.30 King Arms je prend entre 407 et 410 fps ...

Pour faire un test comparable j'ai pris des 0.20 Dmoniak et les chiffres sont : 498 , 501, 502 , 498 , 500... c'est pas pareil. En fait les TK sont beaucoup plus petites et de ce fait laisse passer plus d'air autour d'elles ...

C'est impressionnant de voir qu'avec un simple SP210% qui monte a 389 fps et un bon montage de pièces additionnelles , ont arrive a de telles puissances. Trop en fait.

C'est bien la preuve que le ressort ne fait pas tout ...

Avec le PDI 210% je ne contraint pas la mécanique d'origine et j'obtiens plus de pêche qu'avec un Kit Full PDI et un ressort 300% ... sur mon ancien L96 AWS.

Ce sniper de Classic Army mérite vraiment qu'on s'intéresse a lui ...

Alors revenons au test de précision a 25 mètres avec appuis.

10 Billes 0.30 KA ...

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3610

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3611

:: M24 Socom Military Classic Army :: Dscf3612

Et bien voilà , moins de 10 cm de groupement a 25 mètres ... pas mal du tout ... Je pense faire encore mieux avec un 6.01 dedans.

Bien a vous ^^

Icare.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Templar
Psycho Posteur
Psycho Posteur
Templar


Messages : 103
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Les montagnes

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Ven 30 Juil - 15:41

Wow !
Revenir en haut Aller en bas
icare
Maitre du Flood
Maitre du Flood
icare


Messages : 297
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Aix en Provence

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 1:40

Avant d'aller dormir je me suis fais un petit montage pour mon M-24 ...

:: M24 Socom Military Classic Army :: Plaque10

Ah les soirée longues et interminables m'inspirent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Hahuha
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes
Hahuha


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Localisation : À l'assaut !

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 12:06

Très beau post, mais qui me fait me poser des question du coup...
C'est quoi exactement la course du départ de la détente ? c'est la tolérance de la gâchette lorsqu'on appuie dessus, avant que la bille ne parte ? ou ça n'a aucun rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
icare
Maitre du Flood
Maitre du Flood
icare


Messages : 297
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Aix en Provence

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 19:17

La course d'une détente c'est en fait la distance que ton doigt va parcourir avant que le coup ne parte. J'aime les détentes extrêmement courtes et 4 mm de course c'est court ... cela évite le coup de doigt qui fait bouger l'extrémité du canon et dévie le tir , même en Airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Hahuha
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes
Hahuha


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Localisation : À l'assaut !

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 1:12

Ah ouais effectivement c'est bien ça ! Est-ce que tu sais si on peut également le régler sur le BAR-10 JG ? Je devrais en recevoir un dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
icare
Maitre du Flood
Maitre du Flood
icare


Messages : 297
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Aix en Provence

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 8:20

Non le BAR-10 ne dispose pas de ce réglage. Il faut passer par la case PDI ou Laylax avec un Zero ou V trigger. ... mais c'est cher ... presque 2 fois le prix d'un BAR-10.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Hahuha
Ramasseur de billes
Ramasseur de billes
Hahuha


Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Localisation : À l'assaut !

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 15:36

Ah bon d'accord, je me contenterai de ça alors, je ne pense pas que ça gâchera le jeu, c'est plus du confort après
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox
Serial Posteur
Serial Posteur
SkyFox


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 23:19

Superbe réplique Wink !
Je pense d'ailleurs que tu as un modèle plus récent que le miens car je n'ai pas la même boite que toi ... !
Revenir en haut Aller en bas
SPECTER
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : ISTRES

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Mer 22 Sep - 18:20

Dit moi hoooo magna de custom sa ta conté combien au totale? (sérieusement très intéressé!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
icare
Maitre du Flood
Maitre du Flood
icare


Messages : 297
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Aix en Provence

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:09

Pas trop cher ... j'ai revendu un autre sniper très décevant et j'ai pris celui ci pour 270.00€

Ensuite en upgrade il n'y a pas plus de 80€ et encore je vois grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
SPECTER
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : ISTRES

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:46

SÉRIEUSEMENT ???????? pas possible........ je suis choqué !
je vais peut t'être t'en demandé trop mais tu pourrais me donner le détail des prix et des lieu de commande... ( désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox
Serial Posteur
Serial Posteur
SkyFox


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Mer 22 Sep - 22:23

Uch moi j'ai payé bien plus cher que ça (pigeon lol).
On va pouvoir créer un club M24 bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas
icare
Maitre du Flood
Maitre du Flood
icare


Messages : 297
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Localisation : Aix en Provence

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Mer 22 Sep - 23:33

J'ai eu un prix chez un ancien contact en Pologne ... dès qu'il re flood son stock je te fais signe. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
SPECTER
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : ISTRES

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Mer 22 Sep - 23:40

ho merciiiiiiiiiii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yorider

yorider


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2010

:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 11:47

magnifique petite réplique hate de la voir en action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: M24 Socom Military Classic Army :: Empty
MessageSujet: Re: :: M24 Socom Military Classic Army ::   :: M24 Socom Military Classic Army :: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
:: M24 Socom Military Classic Army ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique en Ligne Military Aixpert
» Tenue US Army OIF 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Groupe Special Airsoft  :: - Matériel - :: TOPIC : SNIPERS-
Sauter vers: