Association Groupe Special Airsoft
Bienvenu sur le Forum du G-S-A

Soyez gentils de vous présenter quand vous vous êtes inscrit , merci !
Association Groupe Special Airsoft
Bienvenu sur le Forum du G-S-A

Soyez gentils de vous présenter quand vous vous êtes inscrit , merci !
Association Groupe Special Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Groupe Special Airsoft


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Chasse au sniper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAGNAR
Psycho Posteur
Psycho Posteur
RAGNAR


Messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : aix en provence

Chasse au sniper Empty
MessageSujet: Chasse au sniper   Chasse au sniper Icon_minitime1Mer 13 Oct - 15:58

Chasse au sniper.

SCENARIO 1 :

L'idée général de ce scenario et la trac d'un a deux binôme de sniper par les force ennemie.

Le ou les binômes auront un point d'insertion et d'extraction pour cette mission, ou ils devront infiltrer les défenses adverses et abattre l'officier,et évidemment s'échapper.
Le terrain (si possible un grand terrain avec de la foret) sera surveiller en permanence par des patrouille (2 a 4 patrouille de 2 a 3 personne).

L'objectif des snipers sera d'éliminer l'officier qui sera sous bonne garde (les personnes n'étant pas en patrouille protégeront l'officier).
L'objectif des soldat sera de protéger l'officier et éventuellement de partir a la recherche des sniper pour les éliminer (ou les capturer et les torturer pour connaitre le commanditaire)

Pour finir il y aura une limite de temps, pour pas que l'ennuie s'installe dans les patrouille et surtout pour un jeu dynamique.


SCENARIO 2:

C’est le même principe que dans le premier scenario, sauf que cette fois il y aura deux factions.
Les deux faction ennemies devront se rencontrer pour signé une alliance (se qui ne devra pas arriver, pour la sécurité de la région)

L'objectif des sniper sera d'éliminer le ou les chefs des ces deux faction pour empêcher leurs alliance.

Si la mission et remplie dans les temps, les deux factions ennemie dénonceront une trahison, et la guerre reprendra.

Les snipers devront donc échapper aux deux factions pour réussir leur mission.

FIN


Dernière édition par RAGNAR le Mer 13 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icare
Maitre du Flood
Maitre du Flood
icare


Messages : 297
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Aix en Provence

Chasse au sniper Empty
MessageSujet: Re: Chasse au sniper   Chasse au sniper Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:17

Bons scénarios ^^ Pour le premier je propose une limitation de munitions pour les non snipers ... un high cap ou l'équivalent de 300 billes ... avec ou sans Gbb.

A tester bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
RAGNAR
Psycho Posteur
Psycho Posteur
RAGNAR


Messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : aix en provence

Chasse au sniper Empty
MessageSujet: Re: Chasse au sniper   Chasse au sniper Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:27

Bonne idée pour la restriction de munition, je n'y avait pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
icare
Maitre du Flood
Maitre du Flood
icare


Messages : 297
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Aix en Provence

Chasse au sniper Empty
MessageSujet: Re: Chasse au sniper   Chasse au sniper Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:32

Je pensais aussi a la localisation des touches et de ne pas utiliser la règle des Respawn.

Une touche mortelle est dure a porter et elle doit donc être récompensé par l’illumination de la cible.

Un patrouilleur ainsi éliminé peut revenir en jeu mais dans la garde personnelle de l’officier par exemple.

C'est une idée a creuser et a exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
SkyFox
Serial Posteur
Serial Posteur
SkyFox


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Toulon

Chasse au sniper Empty
MessageSujet: Re: Chasse au sniper   Chasse au sniper Icon_minitime1Mer 13 Oct - 19:21

Yuhu très bon scénario.
Ayant deja joué un scénario similaire, c'est vraiment excellent, enfin perso je suis fan.
On va refaire le film sniper 1 Wink lol.
Revenir en haut Aller en bas
RAGNAR
Psycho Posteur
Psycho Posteur
RAGNAR


Messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : aix en provence

Chasse au sniper Empty
MessageSujet: Re: Chasse au sniper   Chasse au sniper Icon_minitime1Mer 13 Oct - 19:53

@ Icare : J'aime bien le principe de la touche mortelle,je pense que sa peut crée un jeu plus propre et bien plus prenant.

Mais une fois toucher, le joueur devra revenir seul au camps ou un autre joueur (ou médecin)devra le ramener ?
Et les sniper, pourront ce soigné je suppose !! peut être grâce a une trousse de secours avec un nombre limité de bandage ??

@ SkyFox : Et comment ces passer ton scenario similaire, tout ces bien passer ? une erreur a éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox
Serial Posteur
Serial Posteur
SkyFox


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Toulon

Chasse au sniper Empty
MessageSujet: Re: Chasse au sniper   Chasse au sniper Icon_minitime1Mer 13 Oct - 21:57

Beh en fait nous faisions ça pour nous échauffer en fait. C'était mes 1ère parties donc ce n'était pas très poussé. Les chasseurs une fois touché étaient out définitivement mais cela pouvait vite devenir ennuyant pour les chasseurs out dès le début ... Fait dite nous étions 6 ou 8 joueurs donc ça allait ...
Mais toutes vos idées me semblent vachement bonne.
Les 2 scénarios sont vraiment très chouette je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Posteur
Posteur
Salomon


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33
Localisation : Saint - Cannat

Chasse au sniper Empty
MessageSujet: Re: Chasse au sniper   Chasse au sniper Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 12:50

très sympa tes 2 scénarios Ragnar ! Twisted Evil
Pour les bandages et leurs limitations c'est plus qu'intéréssant ! On se croirait dans le jeu : Conflict Vietnam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delta sniping force

delta sniping force


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : marignane

Chasse au sniper Empty
MessageSujet: Re: Chasse au sniper   Chasse au sniper Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:25

les 2 scenario sont trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au sniper Empty
MessageSujet: Re: Chasse au sniper   Chasse au sniper Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMERICAN SNIPER
» CUSTOM Art'n Magic SNIPER L96 Well
» chris kyle sniper vedette abattu aux USA ( c'etait un bon ! , fait chier!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Groupe Special Airsoft  :: - L'Airsoft - :: Scénarios et Missions-
Sauter vers: