Association Groupe Special Airsoft
Bienvenu sur le Forum du G-S-A

Soyez gentils de vous présenter quand vous vous êtes inscrit , merci !
Association Groupe Special Airsoft
Bienvenu sur le Forum du G-S-A

Soyez gentils de vous présenter quand vous vous êtes inscrit , merci !
Association Groupe Special Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Groupe Special Airsoft


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Julien DUTHILLIEUX alias Scavens

Aller en bas 
+32
marcwolf
joker
yanoskiller
Raiden
Salomon
Surion
Templar
Maxou
immersion
red devils-lieutenant Dan
Radar
kalee
Bikerboy
gyrodoc
ju_riken
BUMBLE BEE
Kill Bill
Sire
Herth
Fahrenheit
Scorpkiller
M-SpOk
Raziel
Lightman
SuBZero
CyberFenrir
padawan
RAZORBACK
papouner
icare
Heaven
kevin13860
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevin13860

kevin13860


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Jouques

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:07

Voilà un petit sujet pour ce recueillir en l'hommage à Julien qui nous à quitté vendredi 16 Juillet 2010

A notre amis

On t'aime

Ps: Les C.I.A organiserons une OP en son honneur pour faire un geste en son honneur. Si jamais: 06.98.16.22.88

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens 35045_10[/img]


Dernière édition par kevin13860 le Dim 18 Juil - 10:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Admin
Heaven


Messages : 239
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Localisation : Peyrolles-en-provence

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:36

Nous serons naturellement présent. Je vais moi même organiser un truc, quoi? je ne sait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://fforces.com
icare
Maitre du Flood
Maitre du Flood
icare


Messages : 297
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Aix en Provence

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Sam 17 Juil - 21:22

Je suis au courant depuis ce soir, et je suis profondément attristé. Je suis sur que nous ne l'oublierons jamais.

Que la paix soit avec toi à jamais. Tes souffrances tu les a laissées derrière toi et aujourd'hui tu marche dans ton nouveau jardin. Nous nous reverrons un jour j'en suis sur.

Au revoir Julien ...



L'enterrement de notre ami est prévu Mercredi 21 Juillet 2010 a 16H30 au Crématorium de Luynes.

Par respect envers sa joyeuse humeur, la famille de Julien ne souhaite pas que ses amis soient vêtus de noir.


Dernière édition par icare le Sam 17 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
papouner
The Matrix
The Matrix
papouner


Messages : 949
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 59
Localisation : st remy de provence

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Sam 17 Juil - 21:37

Triste soirée pour nous tous notre amis Julien nous a quittés

Je ne sais pas ou tu et maintenant mais je suis sur que tu va éclairée te ta lumières
Ce nouvelle endroit qui sera ta maison

Salut mon amis tu me manque déjà et nos discutions / rigolade me manque aussi

Mais nous de coté quelque bouteille de rosé et de ponch afin que l'on face la fête le jour de notre arrivée

On ne peu dire adieux a un ami tout au plus un au revoir alors ciao l’amis

Papouner
Revenir en haut Aller en bas
RAZORBACK
The Matrix
The Matrix
RAZORBACK


Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 63
Localisation : salon de provence

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Sam 17 Juil - 22:24

notre ami ,notre frère ,nous ne t'oublierons jamais ,tu resteras dans notre cœur .
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Psycho Posteur
Psycho Posteur
padawan


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : sur un pin

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Sam 17 Juil - 22:35

j'espére qui ne souffrira plus!!! il resteras notre amie a jamais dans notre coeur!!! aurevoir notre juju!!
Revenir en haut Aller en bas
CyberFenrir

CyberFenrir


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Sam 17 Juil - 23:03

C'est un grand homme qui nous quitte. Mais son souvenir restera dans nos mémoires. Ou qu'il soit je sais qu'il ravi par sa gentillesse, son humour et sa joie naturel. A bientôt mon ami, j'aurai aimé que tu nous accompagne encore longtemps.

Ps : Présent mercredi.


Dernière édition par CyberFenrir le Sam 24 Juil - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuBZero
Psycho Posteur
Psycho Posteur
SuBZero


Messages : 125
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 56
Localisation : Saint Rémy de Provence (13)

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Sam 17 Juil - 23:15

Je suis bien triste...

Mes pensées vont à Scavens, que je ne pourrais hélas jamais connaitre, à sa famille car jamais aucun parent ne devrait à avoir à endurer la perte d'un enfant et bien sure à vous ses amis airsofteurs...

Merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightman

Lightman


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 38
Localisation : PELISSANNE

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Sam 17 Juil - 23:16

Salut mon ami

Merci pour ces bon moments passés en ta compagnie, la vie t'a conduit à nos cotés

mais ce démon qu'est la maladie t'a repris de nos vies telles les grandes âmes des temps

passés je sais que tu es là haut dans les étoiles à nous regarder.

Fait bon voyage mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13860

kevin13860


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Jouques

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 0:24

ATTENTION
INFORMATION !

Pour vous tous qui aime JULIEN et désire
l'accompagner dans sa nouvelle demeure :

RDV ce mercredi 21
juillet à 16h30 au crématorium d'aix ...
(a cote du cimetière militaire sortie
d'autoroute bouc bel air, rue Claude nicolas Ledoux)

Tenue
COLORÉE de vigueur ! Pas de noir merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
kevin13860

kevin13860


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Jouques

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 0:25

Ne pleur pas celui que tu a perdu réjouis toi de l'avoir connu !

A mercredi pour un dernière au revoir à Julien
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
cible mouvante
cible mouvante
Raziel


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Toujours bien planqué

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 0:39

Salut Julien, je pense à toi, aux tiens et aux moments passés ensemble. Tu vas beaucoup me manquer. Y'a pas de mot pour dire la peine que j'ai, j'espère que t'es bien là où tu es. Je t'embrasse très fort et te dis à un de ces quatres.
A plus copain.
Raziel
Revenir en haut Aller en bas
M-SpOk

M-SpOk


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 47
Localisation : Aix en provence

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 1:31

je ne connaissais pas julien mais aparament il etait tres aprecier de tous je me joint a vous pour cette petite pensée
repose en paix
condoleance à la famille



c'est toujours triste de perdre un proche ....
Revenir en haut Aller en bas
icare
Maitre du Flood
Maitre du Flood
icare


Messages : 297
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Aix en Provence

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 2:29

Une vidéo mémoire pour Julien.

POUR JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Raziel
cible mouvante
cible mouvante
Raziel


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Toujours bien planqué

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 9:51

Merci pour cette vidéo Icare. Ca fait du bien de le revoir avec nous lors de ces journées de déconnade complète.
Faut qu'on fasse quelque chose pour mercredi. J'ai pensé à une couronne en premier mais je sais plus, une photo grand format du groupe avec lui, une plaque commémorative... On lui doit bien ça je crois. Faut faire un truc pour sa famille.
Je sais même pas quoi dire à ses parents... Je suis sur les rotules comme je l'ai rarement été jusqu'à présent.
Bisous et à mercredi.
ON T'AIME!!!!!!!

PS: on se passe un coup de téléphone pour organiser un truc. J'suis dispo pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13860

kevin13860


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Jouques

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 10:16

[img]Julien DUTHILLIEUX alias Scavens 38431_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpkiller
Psycho Posteur
Psycho Posteur
Scorpkiller


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Localisation : Marseille

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 11:00

"L'impensable proximité de l'autre", comme le disait Heidegger, c'est au moment où quelqu'un nous quitte que l'on connaît son attachement pour lui. Je n'ai pas eu à attendre qu'il parte pour le savoir, dès mon premier duel, le premier jour d'airsoft dans une belle journée d'avril, j'ai su que nous serions proches, que nous serions des amis. Ma femme et moi-même l'aimons sincèrement et garderons à jamais dans nos cœurs son sourire, sa désinvolture combative face à la maladie et au handicap. Il m'a donné une leçon de vie, à moi, le baroudeur, l'homme d'expérience qui fait également face au handicap et qui a souvent connu l'adversité. Une leçon de vie mais plus encore de moralité et de courage. Je ne le remercierai jamais assez.
Je voudrais m'associer pleinement à la douleur de ses parents, de sa mamie et de tous ses proche que j'ai trouvé d'une très grande dignité et à la fois de la même humanité dont il avait trempé leur enfant chéri. Merci à eux aussi pour cela.
Enfin, je voudrais ajouter ceci: j'étais en concert pour un mariage au moment où j'ai appris cette terrible nouvelle. Mon cœur et ma tête pleuraient et pourtant je voyais défiler devant mes yeux des scènes de joie et d'insouciance. La vie c'est aussi cela, cette rareté sans prix si légère et éphémère à la fois, je vous demande solennellement en mémoire de notre ami de ne pas la gaspiller en futilités et autres puérilités. Pensez la vie comme une compagne que l'on doit séduire chaque jour et remercier Dieu de nous l'avoir donnée. C'est ainsi que Julien voyait les choses, simplement et avec authenticité. Je t'aime mon ami pour me l'avoir rappelé.
Je ne te dis qu'au revoir car je sais au fond de mon âme que je te rejoindrai un jour; je serai là pour toi mercredi et sache qu'une chose: je ne parlerai jamais au passé de toi car tu fais partie désormais de mon panthéon personnel lequel me guide chaque jour de mon existence.
Merci mon ami, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Sausset-Les-Pins

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 11:33

Tous les mots du monde ne suffirai pas a décrire qui tu étais. On pourrai te considérer comme notre soleil apportant joie de vivre, bonne humeur et chaleur. Maintenant que tu nous a quitté, repose en paix tel le brave que tu as toujours étais, mon ami.

Je ne t'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Herth
Posteur
Posteur
Herth


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 12:00

Je suis terriblement boulversé par cette nouvelle.
Repose en Paix Julien, ton souvenirs restera gravé à jamais dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://herth-o-tron.blogspot.com/
Sire

Sire


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 12:33

Toutes nos condoléances, nos pensées vont vers sa famille et ses amis.

Aucun discours ne peut décrire la peine ressentie.

La team PAD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampad.forumphp3.com
Kill Bill




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 14:57

Mes larmes ne cessent de couler aujourd'hui...des larmes de tristesse et de rage avec cette pensée: pourquoi lui...Julien a fait et fera toujours parti de nos vies, chaque fois que nous pronocerons les mots courage, tenacité, combattant, joie de vivre...son visage apparaîtra dans nos esprits...alors je crois qu'une force intérieure nous poussera à dépasser les problèmes et à avancer...Merci Julien....de tendres pensées à sa famille et à ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
BUMBLE BEE

BUMBLE BEE


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 43
Localisation : Aix en provence

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 18:10

Après avoir entendu mon téléphone sonné je suis resté choqué.

Je n'ai beau ne pas l'avoir vu pour son anniversaire mais ayant connu le milieu médical par ma mère et sa condition part vos récit.
Je pense qu'il devait être très fatigué.
c' est dur de perdre quelqu'un comme lui. Certains d'entre vous le connais ( oui son âme est toujours la ) bien mieux que moi et pourrons en parler de lui beaucoup plus facilement.

Je te souhaite bonne route.

Et comme tout bon normand je ne dirait qu'une chose; "Ce n'est qu'un au revoir mon frère et à très bientôt".
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Posteur
Posteur



Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 34
Localisation : Peyrolles

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 22:46

Condoléances à sa famille, même si je l'ai très peu connu c'est vrai que j'avais joué une ou deux fois avec lui (nottamment pour la battle royale) et qu'il ne laissait rien transparaître de ce qu'il ressentait...

qu'il repose en paix délivré je l'espère de ses souffrances... sale façon de s'en aller comme dirais l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
gyrodoc

gyrodoc


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 22:52

Je ne l'ai rencontré que deux fois , dont l'OP de Bandol.
Mais tout de suite Il m'a accepté,
Je me joins très sincèrement à votre chagrin, et souhaite partager votre peine en reconnaissance de l'amitié qu'il m'a offerte.
Il restera pour moi l'incarnation de la bravoure et de la générosité.
Scavens a contribué à ma quête de l'amélioration de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Bikerboy
Serial Posteur
Serial Posteur
Bikerboy


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 56
Localisation : Derrière toi!

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1Dim 18 Juil - 23:46

Plein d'amitié et de superbes souvenirs en pensant à toi... repose en paix compagnon.


Dernière édition par Bikerboy le Mar 20 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien DUTHILLIEUX alias Scavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire scavens
» maman de julien
» Joyeux anniversaire Scavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Groupe Special Airsoft  :: - L'Association - :: In Memorium à Julien Duthillieux alias Scavens-
Sauter vers: