Association Groupe Special Airsoft
Bienvenu sur le Forum du G-S-A

Soyez gentils de vous présenter quand vous vous êtes inscrit , merci !
Association Groupe Special Airsoft
Bienvenu sur le Forum du G-S-A

Soyez gentils de vous présenter quand vous vous êtes inscrit , merci !
Association Groupe Special Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Groupe Special Airsoft


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Julien DUTHILLIEUX alias Scavens

Aller en bas 
+32
marcwolf
joker
yanoskiller
Raiden
Salomon
Surion
Templar
Maxou
immersion
red devils-lieutenant Dan
Radar
kalee
Bikerboy
gyrodoc
ju_riken
BUMBLE BEE
Kill Bill
Sire
Herth
Fahrenheit
Scorpkiller
M-SpOk
Raziel
Lightman
SuBZero
CyberFenrir
padawan
RAZORBACK
papouner
icare
Heaven
kevin13860
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalee
zone neutre
zone neutre
kalee


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Aix

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 6:49

Terriblement attristée par cette nouvelle. Mes pensées vont à sa famille, ses proches.
Nous ne nous sommes pas rencontré souvent, et pourtant c'est une grande estime que je lui porte. j'ai vu Julien à chaque fois rayonnant d'une force que je n'arriverais pas à définir, quelque chose de puissant qu'il n'a pas hésité à partager avec chacun de nous tous ces dimanches, de par sa joie et sa gentillesse.

Je suis émue et heureuse de t'avoir connu Julien, même si peu, car ta façon de « cueuillir le jour », toujours avec ton sourire et ton courage, a intimement bouleversé ma vision des choses , et je sais que je ne suis pas la seule a avoir appris à tes cotés. Je regrette amerement de n'exprimer ça que maintenant que tu n'est plus avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Radar
aimant à bille
aimant à bille
Radar


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 42

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 8:10

Je suis terriblement bouleversé par cette nouvelle.
Repose en Paix Julien.
Ton souvenirs restera gravé à jamais dans nos cœurs.

Toutes mes condoléances à sa familles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuresdu13.fr
red devils-lieutenant Dan




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 14:22

grosse penser pour toi...
de tout cœur avec ta famille, tout tes proches...
des mots ne peuvent suffire..
Revenir en haut Aller en bas
kevin13860

kevin13860


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 34
Localisation : Jouques

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 16:19

Bonjour,

Pour ceux qui sont d'accord pour rendre un dernière hommage à Julien je vous invite à venir à PEYROLLES EN PROVENCE Dimanche 25 juillet 2010 à 9h00 pour echanger quelques tirs et passer un moment ensemble en pensant à lui.

Sur un tout nouveau terrain, plat.

Pensez à prendre vos maillots de bain.

A plus.

RENAULT Kevin allias Punisher
Revenir en haut Aller en bas
immersion

immersion


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38
Localisation : salon

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:05

Quand j'ai lu le message, je ne peux exprimer le sentiment que j'ai ressenti!!!
C'est un ami aimé de tous qui nous a quitté..Nous ne pouvons que prendre exemple de sa force de caractère et de sa façon d'aimer la vie..
Nous ne t'oublierons jamais...

Toutes nos condoléances à sa familles

Loic et Titia
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
aimant à bille
aimant à bille
Maxou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : Gignac-La-Nerthe

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 21:09

Je ne trouve pas de mot...., toutes mes condoléances les plus sincères et honnêtes.........
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Psycho Posteur
Psycho Posteur
Templar


Messages : 103
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Les montagnes

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 1:21

Comme il y'a eue un "avant" et un "aprés" 11 septembre; Il y'aura un "avant " et un "aprés" Julien. Sa disparition est un cataclisme pour nous tous.

Parmis tout ceux que je connais il est le seul qui soit un guerrier : Courage, humilité, ténacité. Il en faisait preuve chaque jours.

Sa vie a illuminé les notres comme une etoile filante. Trop brève et tellement brillante a la fois.

Tu nous manques cruellement a tous.
Nous nous retrouverons. Garde le rosé au frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 2:26

J'ai juste envie de dire que nous devons apprendre du combat de Julien... je ne parlerai pas au passé. C'est un homme plein de courage malgrés tous ces ennnuis.

Tu nous manque Scav' !

" On se reverra un jour, Mais pas encore... Pas encore... " ( L )

Viviien.
Revenir en haut Aller en bas
Surion

Surion


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : La mède

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 11:26

En lisant la partie créée sur le forum, je ne le croyais pas.
Je l'ai rencontré seulement deux fois mais je me ralies à vous pour partager ce moment de peine.
Qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Posteur
Posteur
Salomon


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33
Localisation : Saint - Cannat

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 14:03

Je connaissais pas Julien ,mais néanmoins toutes mes sincères condoléances suite à sa disparition. Je partage votre douleur.
Qu'il repose en paix.

La partie en son honneur est une excellente idée. Bon courage.

A bientôt.

Salomon
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
aimant à bille
aimant à bille
Raiden


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence//Marseille

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:33

Je viens d'apprendre la triste nouvelle.... j'ai eu l'honneur et la joie de pouvoir jouer avec Julien quelques fois, trop peu pourtant, je n'ai pas eu le temps de le connaitre autant que je l'aurais voulu mais son départ m'attriste profondément...

Toutes mes condoléances a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
yanoskiller

yanoskiller


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 50
Localisation : port de bouc

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:48

je viens tout juste d'apprendre cette malheureuse nouvelle...
Je suis choque... UN gars si bien nous quitte laissant derriere lui tout une bande qui pleurerons sont depart... Je suis triste pour sa famille, mais relativisons, il sera bien mieux où il est... J'espere que la cremation se sera bien deroule et qu'il y a eu beaucoup de monde... Ce julien etait vraiment un type appreciable et toujours souriant malgre sa maladie....

salut julien tu nous manqueras... sincere condoleances a la famille proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-oies-sauvages.forumactif.com
joker




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2010

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 0:41

je n'ai pas eu la joie de connaitre julien mais je me joins a votre douleur et presente toutes mes condoleances à tous ses proches et ceux qui ont eu l'honneur de le connaitre
repose en paix julien
joker [L.O.S]
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Psycho Posteur
Psycho Posteur
Templar


Messages : 103
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Les montagnes

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 1:25

Une annonce a été publiée sur FA.
Revenir en haut Aller en bas
marcwolf
Nolife
Nolife
marcwolf


Messages : 464
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 60
Localisation : martigues

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: helas   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 8:50

c'est ce matin que j'apprend la nouvelle avec tristesse .helas , je garderais en memoire ca bonne humeur et ca gentillesse .marc tu nous manquera.........on avait commencer l'airsoft ensemble dans la meme journée .....ce matin je suis vraiment ....non je ne trouve pas les mot .... helas ......


Dernière édition par marcwolf le Jeu 22 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simulation-airsoft.forumgratuit.org/
icare
Maitre du Flood
Maitre du Flood
icare


Messages : 297
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 54
Localisation : Aix en Provence

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 9:10

Hier ce fut une très belle cérémonie ... surprenante et très intime à la fois. Des larmes certes mais ce qui me marquera ce sont les applaudissements et les cris lors du départ du corps de notre Julien.

Un moment digne de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Raziel
cible mouvante
cible mouvante
Raziel


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Toujours bien planqué

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:22

C'est exactement ce qu'il aurait voulu je pense. Et quelle leçon de courage pour nous que la sérénité affichée par sa famille lors de cette nouvelle épreuve. Vraiment il peut être fiers des siens là où il nous attend. Merci à sa famille de nous avoir à tous permis de lui dire au revoir.
Bisous Scav' et tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
papouner
The Matrix
The Matrix
papouner


Messages : 949
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 59
Localisation : st remy de provence

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:59

soit en paix mon scavens tu reste dans nos coeur a jamais
Revenir en haut Aller en bas
bull-hit
Psycho Posteur
Psycho Posteur
bull-hit


Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : Saint Cannat

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 13:24

J'écris ses lignes sans avoir lu les postes précèdent pour ne pas être influencé par toutes les belles choses que vous avez pu dire, j'écris tel que je le ressent.
Je lirais tous ceci juste après, c'est promis.

Merci à toi Xavier de m'avoir prévenu de ce bien triste évènement, merci également aux GSA d'être passez hier au magasin.
Je tiens également à vous dire combien je regrette de ne pas avoir pu venir à la cérémonie de notre phénomène SCAVEN. Personnage qui m'a laissé une très forte impression. J'admire encore son courage et sa détermination face à tout ce qu'il à enduré.
Je lui souhaite de vivre une nouvelle vie bien méritée et je sais que nous le garderons dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Psycho Posteur
Psycho Posteur
Templar


Messages : 103
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Les montagnes

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 14:14

Voici le lien vers l'annonce publiée sur FA

Annonce
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 33
Localisation : Sausset-Les-Pins

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 14:50

Trop de chose a dire mais ou trouver les mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Psycho Posteur
Psycho Posteur
Templar


Messages : 103
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Les montagnes

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 15:44

Annonce publiée sur Airsoft news
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Maitre du Flood
Maitre du Flood
Spectre


Messages : 216
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 46

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 19:50

Mon Scav' j'ai beaucoup pensé à toi depuis que j'ai appris la nouvelle et même si je n'etais pas dans les environs mercredi pour te rendre hommage, je suis fier de t'avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkita

Nikkita


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Juju :)   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 0:22

1 mois et 2 jours que tu es parties ... Le temps passent vite mais ton absence se fait toujours ressentir. J'espère que tu es bien la haut et qu'il ya des parties dairsoft hihi. Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpkiller
Psycho Posteur
Psycho Posteur
Scorpkiller


Messages : 156
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Localisation : Marseille

Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 10:19

Je suis souvent avec Louloutte la petite amie de Ju laquelle passe des moments difficiles au plus haut point, ce serait bien de lui changer les idées en l'invitant à une partie. Bisous à mon Scav' j'ai souvent une pensée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien DUTHILLIEUX alias Scavens   Julien DUTHILLIEUX alias Scavens - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien DUTHILLIEUX alias Scavens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire scavens
» maman de julien
» Joyeux anniversaire Scavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Groupe Special Airsoft  :: - L'Association - :: In Memorium à Julien Duthillieux alias Scavens-
Sauter vers: